Le suivi patient

 

Notre mission est de rendre le patient le plus autonome possible, tout en lui apportant des soins de qualité, pour qu'il se prépare à reprendre une vie normale dans les meilleures conditions.

Une organisation centrée sur l’efficacité et la qualité

Afin que votre hospitalisation se passe dans les meilleures conditions, notre organisation est centrée sur la recherche permanente de la qualité de la part des praticiens, du personnel et de l’encadrement.

Le patient est au cœur de notre dispositif qui doit concourir à lui offrir à la fois des conditions d’accès aux soins idéales, en termes d’efficacité et de sécurité et des conditions de séjour confortables et agréables.

L’établissement met en œuvre des démarches dans les domaines du traitement de la douleur, de la maîtrise de la qualité et de la prévention des risques.

Une philosophie d’écoute, d’échange et de convivialité

Partageant tous la même volonté d’informer, de dialoguer et d’échanger, l’équipe médicale,l’équipe soignante, le personnel administratif et hôtelier travaillent en concertation au service de l’écoute patient. De plus, une attention particulière est portée par l’ensemble des praticiens et des personnels à l’information des patients et de leurs familles.

Une attention toute particulière à la personne

Une équipe soignante est responsable de chaque patient.A votre écoute, elle doit en cas de difficulté vous proposer des solutions rapidement et vous apporter soutien et réconfort. Les équipes hôtelière et administrative se chargeront de votre accueil et veilleront à votre confort.